Le nouvel accessoire indispensable à mon poignet

montre-pulsar-homme-tradition-squelette-maille-milanaise.jpg

J’aime porter une montre, cela permet d’accessoiriser un look et de renforcer son style vestimentaire. En revanche, je me lasse vite et en racheter une chaque mois n’est pas forcément une option, vous vous en doutez ! J’ai découvert la nouvelle montre Pulsar, la Tradition squelette, et je dois admettre que c’est un gros coup de cœur, que je voulais absolument vous partager !

La montre tient son nom de son armature, puisque le squelette de la montre est apparent (ou le mécanisme si vous préférez). C’est un détail que j’aime beaucoup, qui donne un côté très masculin mais également distingué et chic.

Autre point très positif, le boîtier est livré avec deux bracelets différents : l’un en maille milanaise, pour un côté moderne et sport, et l’autre en cuir, beaucoup plus chic. Cela permet de varier les plaisirs et de porter la montre en toutes circonstances.

Elle est étanche et en acier inoxydable, ce qui garantit vraiment sa qualité ! De mon point de vue, c’est un point important à mentionner car une montre est un bel achat ponctuel, qui doit durer.

En ce qui concerne le prix, elle est actuellement en promotion à 145,25 euros, ce qui est un prix correct pour une montre de cette qualité ! Pulsar est en effet une marque reconnue qui a fêté ses 40 ans cette année. En plus, le site Internet propose régulièrement de belles promotions, alors n’hésitez pas à aller jeter un œil régulièrement (hé oui, les soldes existent aussi chez eux).

En bref, une montre qui est devenue le nouvel indispensable à mon poignet !