Orient, la montre à toutes épreuves

orient_watch.jpg

Bon, je crois que vous l’avez compris : les montres et moi, c’est une passion ! J’en change d’ailleurs presque tous les jours, car je trouve qu’il s’agit d’un accessoire où nous, hommes, avons enfin un vrai choix ! D’ailleurs, je porte depuis quelques semaines la Orient Ray 3 Black Rubber de chez Orient, filiale exclusive de Epson et honnêtement, je pense qu’elle vaut le coup que je vous partage mon point de vue.

D’abord, j’aime énormément le style de cette montre : le bracelet en caoutchouc donne un effet très sportif et relax à la montre, tandis que le cadran en argent permet de la porter pour des occasions plus formelles. Un tout en un idéal ! S’il ne fallait choisir qu’un modèle de montre, pourquoi pas celui-là ?

Petit détail, cette montre fait partie de la collection « Divers watch » : amateurs de plongée, c’est à vous !

orient_watch_2.jpg

Concernant les fonctionnalités, la montre est luminescente, ce qui est franchement pratique le soir ou la nuit, juste pour avoir une idée de l’heure sans sortir son téléphone. On peut aussi avoir la date du jour, un petit détail que j’apprécie.

Côté prix, on est sur un tarif assez classique pour une montre de cette qualité : il faut compter environ 219 euros, et la livraison est gratuite en France. En plus de cela, on a 30 jours pour l’essayer et l’adopter, sans stress donc ! Et vous, que pensez-vous de ce modèle ?