Restez au chaud avec la gamme HEATTECH de chez Uniqlo

DSC08602-Modifier-7.jpg

Bonjour les amis !

J’espère que vous allez bien :D Avec les températures de la saison, il y a de quoi restez blotti sous sa couette à boire des chocolats chauds. Mais d’un autre côté, pourquoi rester enfermer alors qu’il y a tant à découvrir ? C’est en me posant cette question qu’il m’est venu l’envie de me rendre en Suisse, précisément à Zermatt, à 2939 m d’altitude. Pas besoin de vous dire à quel point il peut faire froid là-bas, surtout en cette période de l’année. Mais ce n’est pas ça qui allait m’arrêter. Il me fallait juste trouver l’outfit idéal pour rester au chaud :D

C’était donc le moment idéal pour moi de tester la gamme de vêtements HEATTECH de chez Uniqlo, dont le côté novateur fait beaucoup parler depuis son lancement ; vous avez dit innovation ? Eh oui, HEATTECH utilise une technologie qui permet de rendre le vêtement extrêmement léger, et surtout de transformer les vapeurs d’eau du corps en chaleur ! Les férus de physique-chimie comprendront, mais pour eux comme pour moi et pour vous, il faut essayer ces vêtements pour mieux comprendre de quoi il est question. Ce que j’ai fait.

 Pour le look, croyez-moi, je n’ai pas sacrifié mes préférences. J’ai justement craqué pour cet ensemble composé d’une doudoune rouge et d’un T-shirt col roulé blanc. Vous ne le remarquerez peut-être pas à première vue, mais cette doudoune a l’avantage d’être sans couture, ce qui la rend beaucoup plus imperméable qu’une doudoune classique. Qu’il pleuve, qu’il vente ou qu’il neige, vous êtes couvert. Au niveau du poids, elle est également très légère et donc peu encombrante.

Rien de mieux pour mettre sous cette doudoune que ce magnifique T-shirt col roulé blanc aux manches longues, comme sait si bien le fabriquer Uniqlo. Autant vous dire que ce n’est pas aujourd’hui que je découvre les T-shirts HEATTECH, car j’en porte depuis plus de deux ans, et je ne m’en passe plus en période hivernale. Pour cause, ces T-shirts disposent d’un tissage ultra fin et quasi invisible sous les pulls ; ils me tiennent toujours au chaud grâce à leurs propriétés thermorégulatrices, le froid n’étant donc qu’une notion et non plus une sensation pour moi en hiver. Par ailleurs, pas besoin de dépenser une fortune pour s’en procurer un T-shirt HEATTECH. Le classique par exemple ne coûte que 14€90.